Luxe camping

Camping 5 étoiles à Largentiere en Ardeche

Rhône Alpes est une destination à ne pas rater pour des vacances en camping luxueux. En rejoignant ce coin paradisiaque de la France, déposez vos bagages en Ardèche à Largentière et découvrez le meilleur camping 5 étoiles en Ardeche, le camping Les Ranchisses. Que vous soyez en couple, en famille, entre amis ou même en tribu, ce camping dispose de tous les moyens nécessaires pour faire de votre séjour impeccable et inoubliable. Que ce soit du côté hébergement, du côté loisirs ou du côté bien-être, vous bénéficierez d’un service haut de gamme.

Camping Les Ranchisses, un camping de 5 étoiles à Largentière en Ardèche.

Ardèche abrite l’un des meilleurs campings de luxe de Rhône Alpes, le camping Les Ranchisses de 5 étoiles implanté au cœur du Parc Naturel Régional Les Monts d’Ardèche, à proximité des Alpes et au bord de la rivière la Ligne. Un véritable havre de paix dans un cadre verdoyant qui réunit le confort et le luxe. Installez-vous confortablement dans l’un de ses mobiles homes d’une à trois chambres ou de ses gîtes de deux ou de six chambres selon votre besoin et votre convenance. Des hébergements spacieux et biens équipés pouvant accueillir deux à dix huit personnes. Vous pouvez également vous installer sur un vaste emplacement ombragé de 100m². En vous y séjournant, prenez soin de vous avec un espace de 230m² uniquement dédié au bien-être composé de hammam, sauna, jacuzzi, bain balnéo, tisanerie, douche à jets, fontaine à glace, salle de massages et diverses formules de soins. Plusieurs services sont accessibles pour un séjour agréable tels que les deux restaurants, les plats cuisinés, la buanderie, l’épicerie avec dépôt de pains, la bibliothèque et les diverses locations.

Profitez d’une multitude d’activités en vous séjournant au camping Les Ranchisses d’Ardèche.

Le camping Les Ranchisses d’Ardèche vous propose toute une palette d’activités dédiées aux petits comme aux grands. Les enfants n’auront pas à se plaindre en se divertissant avec l’aire de jeux gonflable, la chasse aux trésors, l’atelier cuisine, le théâtre, le maquillage et les jeux d’eau. En parlant d’eau, le camping est un véritable paradis de baignade avec son espace aquatique de plus de 1 000m² composé de deux grandes piscines, de pataugeoire chauffée, de trois toboggans pentagliss, de 100m² d’aquakid et de jacuzzi. A part, d’autres activités sont possibles aux campings comme la pêche et le canoë-kayak avec la rivière tout près ; les activités sportives comme le volley, le tennis, le basket, le ping-pong, le fitness, le mini-golf, l’aquagym, le water volley,… Les alentours sont propices aux randonnées et aux diverses balades pour des découvertes à couper le souffle.

Vous avez l'envie de vous faire entendre, soumettez votre avis relativement à ce texte !