Luxe camping

Où dénicher un camping au Grau-du-Roi avec parc aquatique 4 ou 5 étoiles ?

Dans cet article, vous trouverez sûrement l’endroit parfait pour passer vos vacances au Grau-du-Roi. Vous y profiterez d’un logement de luxe digne d’un camping à 4 et 5 étoiles. Les campings cités ci-après disposent tous d’un grand parc aquatique dédié à toute la famille et d’une pataugeoire ludique, conçue pour que les enfants et les tout-petits s’amusent dans l’eau !

En bord de mer, au camping Bon Port

Le camping Bon Port est situé à Lunel dans l’Hérault, en Petite Camargue. Vous y découvrirez l’étendue sauvage de la Camargue et du Rhône, la cité médiévale, les remparts d’Aigues-Mortes en centre-ville. Optez pour un camping au Grau du Roi, vous aurez la possibilité de vous allonger sur les magnifiques plages de sable de la Méditerranée à La Grande-Motte près du port de plaisance. Sur les hauteurs cévenoles au nord de Grau du Roi, détendez-vous et profitez de la vue et son célèbre quartier Gard Port Camargue. Le Camping 4 étoiles vous accueille avec des mobil-home tout confort et des emplacements traditionnels. Le camping possède un club enfant et un espace aquatique unique avec piscine extérieure et toboggans aquatiques. Vous pourrez également prendre vos repas sur place dans le restaurant et faire un apéro dans leur bar.

Proche de la plage de l’Espiguette, au camping Les Petits Camarguais

Les Petits Camarguais se situent à moins de 1,5 km de la mer et à 2 à 3 km du centre-ville. Dans ce camping Grau du Roi parc aquatique il n’y a rien à redire : côté confort, ce camping est parfait. Notamment grâce à la buanderie avec quelques machines à laver. Avec un terrain multisports, ce camping n’a plus besoin de matériel sportif. De plus, avec des toboggans et une piscine chauffée couverte, ses infrastructures sont des plus de haut gammes en matière de loisirs aquatiques. L’hôtel propose également un parc aquatique et une pataugeoire. Il y a aussi des animations et des bars, il vaut le coup d’être visité en termes de divertissement. Aussi, si la détente fait une différence pour vous, sachez que ce camping propose des massages et des jacuzzis dans leurs espaces bien-être.

Entre la mer et les étangs au camping l’Eden

Ce camping Grau du Roi parc aquatique dispose, entre autres, d’une magnifique piscine extérieure avec toboggans, d’un solarium, d’un bain de soleil et d’un espace aquatique avec espace balnéothérapie avec bassin multijets, banquette de relaxation, sauna et hammam. Il y a aussi un club enfant en juillet et en août, pendant les vacances scolaires pour les 6-11 ans. L’amusement est garanti au camping l’Eden du Grau du Roy avec des bricolages, clowns, magie et ateliers découverts. Profitez au maximum de votre séjour à la Garde et embarquez pour une randonnée découverte. Visitez le Seaquarium du Grau du Roi, la cité fortifiée d’Aigues-Mortes, le parc Naturel de Camargue et, plus loin, le Palais des Papes d’Avignon.

Vous avez l'envie de vous faire entendre, soumettez votre avis relativement à ce texte !