Luxe camping

Où trouve-t-on un luxueux campings Ille-et-Vilaine en bord de mer

Maintenant que les vacances sont de plus en plus proches, il est temps de trouver sans plus tarder l’hébergement idéal et procéder à la réservation. Cette liste des plus beaux campings de luxe de l’Ille-et-Vilaine vous sera nécessaire de manière à vous aider à affiner vos recherches.

A Saint-Malo, le Camping L'Escale

Vous rêvez d’un séjour en hôtellerie de plein air est vous êtes en quête du camping Ille et Vilaine bord de mer le plus luxueux ? L’Escale est un camping 5 étoiles, c’est l’un des plus beaux dans tout le département. Cet établissement est doté d’un vaste domaine verdoyant où s’étalent près de 420 emplacements. Le charme de ce camping idyllique vous séduira tout de suite. Qu’importe le motif de vos vacances : en famille, entre amis ou bien en couple, vous serez toujours les bienvenus à L’Escale. Tout y est pour parfaire votre séjour : toboggans aquatiques, pataugeoire, un espace dédié à la relaxation, un spa bien-être, une salle de gym et fitness, un terrain multisports, une aire de jeux, des activités nautiques, un club enfants et des soirées à thème. Afin d’apaiser vos faims gourmandes, le camping l’Escale possède un restaurant « Le Safran » proposant des plats subtils, un snack « Le Mât de Misaine » afin de satisfaire à vos besoins de grignoter et enfin une épicerie « La Boutik ».

A Cancale, le camping Les Pommiers

Le camping Aux Pommiers vous accueille au cœur d’un domaine arboré, un vrai parc immense s’étendant sur une superficie de 2 hectares environ. L’établissement se situe à seulement 4 km du Mont-Saint-Michel, c’est une bonne adresse pour votre besoin en camping Ille et Vilaine bord de mer. Le camping vous invite à découvrir des paysages à couper le souffle comme les baies, Caen et sa multitude de monuments historiques, les plages mythiques du débarquement, Bayeux et son charmant centre historique médiéval. Cette belle situation géographique vous permet de profiter du meilleur du département : Cancale, Dinan, Saint-Malo, Dinard, etc. Le camping Les Pommiers met à votre disposition un parc aquatique avec piscine couverte chauffée et pataugeoire. C’est un camping 4 étoiles, une gamme d’infrastructures de loisirs est disponible sur son domaine : terrain multisports, terrain de pétanque, tables de ping-pong, salle de jeux, etc.

A Saint-Benoît-des-Ondes, le camping de l'Ile verte

Vous pourrez aussi vous rendre au camping de l’Ile verte situé à seulement 500 m du rivage. L’établissement se situe à quelques minutes du port de Cancale et de Saint-Malo. C’est un très bon point de départ pour découvrir le département et profiter de moments funs en famille. Ce camping est apprécié surtout pour l’accueil chaleureux de ses propriétaires. Le camping vous accueille dans un parc arboré bien entretenu où se répartissent plus d’une vingtaine de locations confortables. Le camping Ille et Vilaine bord de mer possède une piscine couverte chauffée, un chalet de cuisine collective accompagné d’une plancha, une snack-bar avec terrasse couverte, etc. L’établissement vous fera profiter d’une glace ou encore d’un hamburger maison.  
 

Vous avez l'envie de vous faire entendre, soumettez votre avis relativement à ce texte !